Qui suis je ?

La vie nous lance parfois des défis et nous amène à affronter des situations inconfortables voire douloureuses. Des choix s’imposent et peu importe alors la route que l’on prend, c’est finalement l’expérience que nous en retirons qui compte.

C’est ce que je retiens de mon parcours de vie, professionnel ou personnel, qui m’a permis de réaliser l’importance de prendre soin de soi mais aussi de l’Autre

A la recherche de méthodes douces et naturelles pour m’accompagner, j’ai découvert les bienfaits du toucher sur le bien être global et tout particulièrement les techniques de réflexologie.

Ayant expérimenté les effets positifs et durables de cette pratique, devenir réflexologue s’est imposé comme une évidence pour pouvoir à mon tour accompagner l’Autre sur le chemin de l’équilibre et du mieux être.

Formée auprès d’Eloise Mercier, réflexologue RNCP qui enseigne la méthode Zu Dan, basée sur les techniques réflexes traditionnelles et l’énergétique chinoise, je pratique une réflexologie douce, sensitive, centrée sur l’Ecoute des besoins de chacun.

En tant que réflexologue, j’accompagne avec l’intention d’une prise en charge globale de la personne afin d’aider chacun à aller au delà de ses douleurs physiques et émotionnelles et retrouver son équilibre.

J’ai hâte de pouvoir partager avec vous tous les bienfaits de cette discipline respectueuse de votre bien être.

A très bientôt !

Sophie